Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nohan, bébé miracle
26 octobre 2012

Mes amours

Les amours de ma vie : mes enfants et mon mari. Rien sans eux, tout pour eux....

Cet environnement familial n'est pas celui que j'imaginais. Être maman est quelque chose que j'ai souhaité dès mon plus jeune âge, impossible d'envisager ma vie sans enfants, mais il ne m'est jamais venu à l'esprit que je serais maman d'une famille nombreuse, en particulier avec mes problèmes de santé ....

Lorsque nous avons annoncé ma grossesse aux enfants, Hugo m'a fait part de ses craintes : il avait peur qu'il n'y ai pas suffisamment de place dans mon coeur pour un quatrième enfant et de ce fait que je sois obligé de grignoter la part de chacun pour donner à Nohan.

Mais je lui ai expliqué qu'une maman à le coeur qui enfle à chaque enfant qu'elle met au monde... Le mien est donc largement supérieur à la moyenne française !!!

Malgré les nuits difficiles, les bobos, les bêtises, l'année de CP et l'apprentissage de la lecture, l'adolescence et tous ces aléas je vous aime plus que tout et je pense que j'aurais regretté toute ma vie ne pas te mettre au monde...

Hugo et moi sommes très fusionnels et j'avais très peur qu'il n'accepte pas la naissance de Nohan et au final c'est l'amour fou, un grand frère exemplaire, pourvu que ça dure....
Publicité
Publicité
Commentaires
Nohan, bébé miracle
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 304
Publicité