Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nohan, bébé miracle
15 octobre 2012

La génèse

Ton papa et moi nous sommes rencontrés il y a 5 ans. Il a une fille de 14 ans, Lindsay et moi 3 enfants, Hugo et Tom (les jumeaux) de 13 ans et Elisa, 9 ans. Très vite nous décidons que la tribu est suffisamment grande et le projet d'un enfant en commun est donc exclu.

Le 24 septembre 2011 nous nous marions et quelques jours plus tard nous emménageons dans notre nouvelle maison, celle dans laquelle tu grandiras.

A cette époque-là nous étions à mille lieux de penser que tu viendrais bouleverser notre quotidien..

Début février, je commence à souffrir de nausées, ma première idée : une gastro que je tente de traiter tant bien que mal, mais les symptômes persistent. Au bout de 3 semaines papa évoque la possibilité d'une grossesse, mais moi je n'y crois pas et pour cause... je suis déclarée infertile depuis 15 ans, il m'est impossible de tomber enceinte spontanément, tes frères et ta soeur sont nés grâce à la procréation médicalement assistée (FIV).

L'éventualité d'une grossesse spontanée a donc toujours été exclue !!!

Lorsque le test de grossesse annonce que je suis enceinte de 5 semaines (oui, ils sont super précis maintenant...) je n'y crois pas... je suis stérile, ce n'est pas possible, non pas que je refuse d'être mère ou que je me sens incapable, non non pas du tout mais quand certains faits sont établis depuis toujours et que soudain on vous prouve le contraire, c'est un peu dur à avaler gluuuppppp.

J'ai donc fondu en larmes, j'étais totalement déstabilisée. Mais ton papa a très bien géré la situation en acceptant d'emblée cette situation qu'il refusait depuis toujours...

"Mais pourquoi tu pleures, tu es enceinte c'est génial..."

Son comportement m'a beaucoup aidé dans ma thérapie (personnelle) afin d'accepter le fait d'être enceinte sans que l'évenement ne soit programmé, sans être passé par le processus médical qui avait rythmé mes précédentes grossesses.

Nous allions être parents d'un bébé issu d'un amour si intense.... Ton papa et moi nous nous aimons à la folie et tu es notre petit miracle !!!!

DSC02087

PAPA CHANGE SON FILS

DSC02100

HUGO, TOM ET ELISA SONT VENUS VOIR LEUR PETIT FRERE

DSC02102

J'ADORE CETTE PHOTO : MES AMOURS

DSC02108

ELISA PORTE NOHAN AVEC FIERTE...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
félicitations, très beau petit garçon <br /> <br /> bisous bon courage
Nohan, bébé miracle
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 304
Publicité