Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nohan, bébé miracle
22 octobre 2012

La sortie

Dimanche 30 septembre nous sortons de la maternité après la visite du pédiatre qui te trouve en parfaite santé mais détecte chez toi un frein de langue trop court... rien de bien grave, "une simple constatation" m'-t-il dit... J'en ai parlé à la sage-femme après, afin de savoir quelle attitude adoptée, elle m'a répondu que si ça avait été son fils elle laisserait comme ça et verrait avec le généraliste. C'est donc ce que je ferai !!! Visiblement c'est très courant chez les nourrissons et souvent on l'incise lorsque bébé est encore à la maternité. Je trouve ça très barbare mais bon si il faut, j'ai peur que cela ne gène son élocution.

Si vous avez été confrontés à ce problème n'hésitez pas à me conseiller quelle attitude adopter ;-)

DSC02129

DSC02130

DSC02131

DSC02132

DSC02133

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime, oh oui j'aime
Nohan, bébé miracle
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 304
Publicité